Labellisées au cours des évènements Fin&Tech Community, les entreprises soutenues par Finance Innovation intègrent alors pleinement le réseau du pôle de compétitivité.
Fintechs : Finance Innovation, un label d’excellence
1 mars 2018
Interview de Clément Coeurdeuil, président et fondateur de Budget Insight, le 100e projet financé sur Bolden
Rencontre avec Clément Coeurdeuil, fondateur de Budget Insight
27 mars 2018
Afin de toujours mieux servir les besoins des PME françaises, Bolden innove et lance une nouvelle solution de financement d'actifs, Bolden Specialty Finance

Qu'est-ce que Bolden Specialty Finance ?

Bolden innove et lance une nouvelle solution de financement d’actifs, proposés par des PME françaises à des PME françaises : Bolden Specialty Finance

Depuis février 2018, nous proposons une offre complémentaire à nos prêts classiques : Bolden Specialty Finance. Cette nouvelle solution vise à toujours mieux servir les besoins des PME françaises. En effet, elle permet de les accompagner dans le financement de leur équipement (outillages, véhicules, etc.)  tout en profitant des bénéfices d’un prêt Bolden : simplicité, rapidité et transparence.

Des limitations réglementaires et législatives ne nous permettent pas encore de proposer cet investissement au public. Bolden Specialty Finance est souscrit à 100% par nos investisseurs institutionnels ou qualifiés, qui prêtent également aux côtés des particuliers sur les autres opportunités Bolden. Nous travaillons cependant à rendre cette classe d’actif disponible à tous !

Par ailleurs, si vous êtes gérant d’une PME et que vous souhaitez financer l’achat d’une machine, de stock, ou encore un recrutement… Il vous suffit d’effectuer une demande sur notre plateforme.

La newsletter #Finance, #Fintech et #PME, c’est ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *