Entretien avec Sabrina Montelli : les bénéfices de l'internalisation du recouvrement
L’internalisation du recouvrement
12 novembre 2018
La plateforme Bolden fait peau neuve et lance une nouvelle solution de financement

La nouvelle solution de financement Bolden pour les promoteurs immobiliers

Bolden fait peau neuve et lance une solution de financement inédite

Les habitués de la plateforme s’en sont rendus compte : nous venons de repenser le design de notre site internet. Epurée et plus moderne, cette nouvelle version a été pensée pour simplifier la navigation de nos utilisateurs et rendre votre expérience plus agréable. Et ce changement n’arrive pas seul !

Comme toujours depuis notre lancement en 2015, nous avons à cœur de contribuer au développement des entreprises françaises et de faciliter la gestion des entrepreneurs. C’est pour cette raison que nous lançons une nouvelle solution de financement pour les promoteurs immobiliers : Bolden Real Estate.

Bolden Real Estate est un crédit à court terme qui répond aux différents besoins des promoteurs immobiliers, aménageurs et marchands de biens. Basée sur une technologie développée en interne permettant de réaliser une étude rapide et plus flexible que les acteurs traditionnels, cette solution permet de financer des opérations immobilières, de développer une holding ou encore de refinancer des fonds propres en seulement quelques jours.

De plus, cette nouvelle solution s’accompagne d’un assouplissement des modalités que nous pouvons proposer aux PME sur nos prêts Bolden classiques. Ainsi, le plafond de financement par exemple passe de 200 000 à 3 millions d’euros.

Vous êtes gérant d’une entreprise ou accompagnez un de vos clients dans sa recherche de fonds ? Découvrez nos différentes solutions de financement et effectuez simplement une demande de prêt en quelques minutes.

Il vous reste une question ? La réponse se trouve sûrement dans notre Help Center.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.